Fait dodo petit loup

Chers Lecteurs en herbe,

Croyez-le ou non, ma fille née le 17 Décembre a reçu du Père Noël : un livre! 😊

De Sophie de Mullenheim
Illustration : Tiago Americo
Chez Les Deux Coqs d’Or, Oct. 2016
Prix DOM: 22,89€

Livre-tissu animé, à partir de 0 ans

Résumé de l’éditeur

« Il fait nuit. La lune s’est levée. Petit loup n’a pas envie de se coucher… Et puis, il y a encore plein d’animaux éveillés ! »

Une petite histoire ludique et joyeuse sur un petit loup qui préfère s’amuser plutôt que de faire dodo.

Un grand livre tissu tout doux.

Des matières à toucher, comme du velours pour Petit loup !

Avec des animations au fil des pages : trois volets en feutrine et tissu doux, et un petit grelot qui favorisent le toucher et l’éveil des tout-petits.

Avis :

  • Par Maridesiles – 8 novembre 2016 sur Amazon

Ma fille l’a eu en cadeau, son premier livre en tissu. Le livre est très doux au toucher et très léger. Il est pleins de couleurs ce qui attire l’attention de l’enfant. Possibilité de toucher les différentes matières car à l’intérieur du livre il y a de la feutrine, et Petit Loup est en velours.

Bébé adore toucher car pour lui c’est agréable. Un petit hocher à la fin du livre. Peut être transporté partout. Ma fille l’aime bien l’histoire de Petit Loup qui ne veut pas dormir… bref, un livre amusant avec des volets en feutrine à soulever, l’enfant adore. A voir avec le temps pour l’entretien !!

  • Par Moi 😊

Un livre-tissu pour bébés! Quand on sait à quel point il est important pour moi de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à la lecture, je ne pouvais rêver mieux comme cadeau pour elle : merci Père Noël 😘

Même si à 4 semaines elle est encore petite pour s’en intéresser vraiment, ce livre est parfait pour les bébés: il y a des textures différentes à toucher, des volets à soulever et un petit hochet sur la dernière page (je m’amuse à le secouer d’un côté puis de l’autre pour qu’elle tourne la tête). Les illustrations sont belles et attirent le regard. Bref, Pour résumer, ce livre est parfait si vous chercher à éveiller les sens de bébé!

Je lui ai déjà lu l’histoire, elle l’a déjà touché et j’ai même l’impression qu’il peut également servir de doudou (à voir).

Note sur 5 : ❤️❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

